Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie de maman et de femme
7 décembre 2015

Brève description...

Bonsoir,

Je suis nouvelle venue ici, je ne sais pas ce que cela va donner...

J'aimerai juste avoir des lecteurs et lire vos blogs.

Je me présente, je viens de fêter mes 41 ans, j'ai 3 enfants et je vis seule avec mes deux derniers.

Je vais faire une check list à chaque post :

Amoureux du moment : Bof...

Amant : Pas de nouvelle...

Fils ainé : Est passé hier, Good :)

2nd fils : Good

Cadette : Good

Job : Bof...

Bonne soirée à toutes et à tous!

tatoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Je développe mon blog... ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue sur le blog!<br /> <br /> J'ai le mien depuis quelques mois déjà. Je publie des notes très personnelles sur ce qui m'habite en tant que femme dans la quarantaine archi, archi amoureuse d'un Mec. Je le développe mon blog comme un roman. Au plaisir de vous lire! <br /> <br /> mms<br /> <br /> www.tiensmagomme.canalblog.com
Ma vie de maman et de femme
Publicité
Archives
Publicité